Issue de la scène club genevoise, Owelle façonne sa propre vision de la musique électronique. Ses compositions sont imaginées et créées sans limites, en constante expérimentation, combinant des inspirations electronica, rock psyché, field recordings, club beats et vocaux.

Owelle est également passionnée par les outils et médias interactifs qu’elle incorpore subtilement dans ses œuvres musicales tels que la programmation, la spatialisation sonore et les installations. Habile derrière les platines ainsi que dans ses lives, Owelle mélange les styles et les ambiances en utilisant la techno, l’IDM, le breakbeat et bien d’autres éléments. Ses mixes fracassants au rythme soutenu et mélodies aguerries ont tapés dans l’oeil d’Elena Colombi, qui l’a invité sur NTS pour son show.

En se produisant dans des festivals tels que Paléo, La Bâtie, Electron et Antigel, Owelle a démontré son amour pour les musiques électroniques, entraînant le public dans un voyage spatio-temporel. Après plusieurs self-releases, elle sort deux EPs en 2023: Detuned Leashes sur Creaked Records (mixé et masterisé par Feldermelder) et It’s Okay sur Dee Dee’s Picks.